La qualité du hockey

Je crois que la qualité du hockey est en train de se détériorer. Certaines équipes (comme les Rangers de New York par exemple) achètent carrément la Coupe Stanley. Comme il ont beaucoup d'argent, ils ont la possibilité d'acheter les joueurs à gros salaire. Que va t-il arriver aux clubs qui n'ont pas les moyens d'avoir une grosse masse salariale???

par "Bob", 13 ans, adepte du hockey

Si au moins les joueurs qui gagnent des millions jouaient mieux...

C'est décevant de regarder les pointages des différents matchs de hockey. Prenez une minute ou deux et regardez les pointages. Quand il y a eu plus de quatre buts par match, c'est déjà beau! Ce n'est pas normal...

Au lieu de jouer défensif, qu'ils jouent offencif. Et la "trappe" est sûrement la pire stratégie que le hockey ait inventé. Je trouve que ça démontre bien la pauvreté du jeu du hockey de nos jours. Croyez-vous que les Maurice Richard, Guy Lafleur, Henri Richard et compagnie auraient joué la trappe??? Sûrement pas!

En tout cas, j'espère que la Ligue Nationale va faire quelque chose contre ces équipes qui achètent la Coupe. Et que l'on retrouve le bon vieux hockey, celui où on obtenait des pointages de 10 à 7 assez fréquemment.



Page précédente